Louve Argentée

 

la.gif

louvepetit2.jpg

  Louve Argentée a commencé son chemin initiatique le 21 Juin 2009.

Neuf semaines auparavant, alors que je travaillais en ligne sur l’ADN, l’écran de mon ordinateur afficha un site particulier, à trois reprises… sans aucune commande de ma part.

Ce site (créateur de tambours chamanes) me fit sourire dans la réflexion suivante: « Tiens, encore de la pub!! » me dis-je lors de la première apparition.  Mon sourire se transforma en agacement lors de la deuxième apparition du site. Quand à la troisième apparition, j’ai dit: « OK ! qu’est-ce que je dois comprendre???? »

Je  vous assure que des évènements comme celui là, je n’en rencontre pas tous les jours. Par contre, je donne un point d’honneur aux synchronicités. Chacun ses croyances !!

Je mets donc, de côté, mon travail, et m’intéresse d’un peu plus près, à ce créateur de tambour, en lui demandant qu’est ce qu’il avait à me proposer ?? Sa réponse fut: « Rien. Je ne suis qu’un artisan de la Roue de Médecine. Que souhaitez-vous?? »

Ouah!! Retour à la case départ.

Dans ces cas là, ces moments où je ne comprends rien de ce qui m’arrive, j’essaie de redéfinir ma Convergence au Point Zéro.

A l’issue de cet exercice, l’évidence même me permit de reprendre contact avec le Créateur des tambours chamanes. A ce stade, je dois préciser, que ni lui, ni moi, ne savions ce qui allait se passer. De son côté, cet artisan a reçu « la vision chamanique » d’un loup argenté. Et de mon côté, je n’ai jamais révélé à qui que ce soit, le Loup qui m’accompagne dans mes initiations. Parmi, tous les types de loups qui existent, personne ne savait que mon Loup est d’une fourrure grise peu commune.

Après la création de ce tambour, je n’étais pas obligée d’en être la propriétaire. Seulement, une évidence supplémentaire se précisa. Le dessin réalisé sur ce tambour ne représentait pas uniquement un loup argenté, mais une meute de 4 loups, dont 3 de la même couleur, et 1 argentée.  Telle est la conception de ma famille actuelle (3 hommes et 1 femme).

Là, c’en était trop. Mon égo, mon mental se sont fait tout petits, et la date du 21 Juin fut la seule date commune entre le Créateur et Moi pour la naissance de Louve Argentée.

Ce solstice d’été fut pour moi la fin d’une vie (d’un deuil marital) et le début d’une autre (actuelle).

Aujourd’hui, lorsque la Femme Médecine en moi reçoit son initiation, Je suis Louve Argentée.

 

2 mois plus tard….louveargente.jpg  Voyage de noce !!

Je ne souhaite à personne un Voyage de Noces comme le mien….

et en même temps : Pourquoi pas ??

 ;

Lire la suite ♥♥♥ ICI

;

;

;

;

;

Haut yinyang4.gif de page

;

;

;

;

;

;

;

;

;

;

;

Laisser un commentaire

 

baboune1 |
location studio |
Un paradis azur |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chez moi, ailleurs
| Akila, a Life Maker
| Discutons!!!!!