Lunes de Saison

Samain  2019  chat noir  Super  Lune 

31 octobre   &   1er  Novembre  :   Nouvel  An  Celtique  ! ! !

Spécial  Danse dans ma maison …

Amener  vos  petits  papiers  et  votre  Pomme

Historique :  » Samhain «  est la 1ère fête de la Roue Celtique. Nous quittons les ombres de l’Automne – saison de l’Introspection – pour entrer dans les dernières lumières des jours les plus courts de l’année 2019 ! ! ! ! ! Jusqu’au Solstice d’Hiver – 21 décembre – nous nous devons pour Soi m’Aime , d’honorer notre propre Re Naissance comme le fait le Phoenix  :  Oiseau à l’honneur dans cette fête ♥ Beaucoup de courage nous est demandé pour quitter tous les schémas qui nous enclavent dans des thèmes récurrents … Samhain nous demande de nouvelles Intentions avec Détermination et Gratitudes afin de  SE  réaliser ♣

Samhain dure 3 jours et 3 nuits mais cette année, je ne peux vous recevoir que les 30 & 31 octobre jusqu’au petit matin du 1er novembre où nous terminerons par le rituel des petits papiers et de la pomme …

Préparez vos tenues de fête et vos petits plats afin de nous régaler tous ensemble et

D A N SSSS O N S

si vous avez une Obsidienne Oeil Céleste, portez-la … nous l’honorerons 

Réservez  votre  entrée et  vos  nuitées  au  06 85 81 50 30 amitié

Haut  pret à frémir  de page

/

Samain 2018
Album : Samain 2018

9 images
Voir l'album

;

; ça  !  c’était en 2018 ….  hi hi 

potion enfants pas sages Rendez-vous à la base de loisirs de Mexico à Commensacq, avec vos BEAUX  COSTUMES , vos POTIONS  MAGIQUES   et   de bons  DUVETS  pour dormir sous les Tipis ! ! !

chapeau étoilé Nous mettrons en commun toutes nos  CRÉATIONS  CULINAIRES  mais aussi, toutes les idées de JEUX  qui vous passent sous le Chapeau … hi hi hi …

Il y aura Trois Tipis, donc Trois équipes  symb qui se partageront toutes les  ACTIVITÉS  LUDIQUES  que chacun amènera sur les lieux … SURPRISES  !!!

BOO Il est important de  RÉSERVER votre place dès la lecture de cet article  afin de régulariser les frais d’hébergement  pour 10 euros la nuit. 

.

.

.

.

.

.

automne   Haut  de    page   couronne

.

.;

;

;

;

;

;

;

;

;

;

.

.

.

Abeille 4        Rendez-vous mensuels sur une Journée entre Femmes & Hommes

C’est un moment de partage des astuces de chaque UN.E

afin de transformer les aléas du quotidien en CoCréations !!!

Résumé de cette dernière Lune d’Eté

D L E 18
Album : D L E 18

6 images
Voir l'album

et ben … Qui aurait dit que les effets des Lunes de saison sont aussi forts que les Passages des Solstices et des Equinoxes ?   -  Les Peuples Premiers qui m’ont transmis ce rituel étaient conscients en totalité, car les processus qui s’opèrent dans ces moments-là révèlent la PUISSANCE des interconnexions entre toutes les espèces vivantes et donc vibrantes de notre Planète !!!  – Pour nous qui étions rassemblés au bord de l’Océan, nous avons créé notre cercle sous d’épais nuages noirs et beaucoup de vent … pour commencer le premier tour, je reçus un malaise fulgurant. Ce fut la première fois qu’une vie antérieure me traversa avec autant de violences et pour cause, puisque les Elémentaux de l’Eau, de l’Air, du Feu, de la Terre et de l’Ether étaient parmi nous … Un Djinn me fit comprendre que je ne pourrai pas résister longtemps et que les Techniques du Point Zéro ne suffisaient plus … Je fis ma révérence, évacua en conscience toutes les infos que mes cellules ne voulaient plus, puis je revins dans le Cercle pour commencer la spirale de ses prises de conscience générées par nos propres ombres. Ce fut si puissant que nous dûmes freiner l’élan de l’Homme Médecin qui était présent ( clin d’oeil )

Quand nous passâmes à la spirale des transmutations du négatif en positif, ce fut une JOIE partagée dans les 4 directions, à tel point que toutes les générations parlaient le même langage ( beaucoup de rires ) … voilà donc une belle évolution depuis le Rituel du Solstice … Les instruments présents – Didgéridoos, Tambours, Crécelles, Cordes Vocales – se mirent à vibrer à l’UNisson et cadeaux du Ciel => Une magnifique voûte céleste se présenta au dessus de Nous avec Grand-Mère Lune resplendissante, et Mars en plein Sud !!!  Afin de vérifier l’impact que nous venions de créer sur le plan collectif, le Djinn retenta de me traverser avec le même malaise … et ben non ! La transmutation a bien eu lieu – Grand-Père Feu et Grand-Mère Lune nous ont bien sollicité pour accomplir nous mêmes les transmutations avec le Grand TOUT  :)  Chaque UN.E a vécu une transmutation sur un ou plusieurs des treize plans … les résultats ont été immédiats pour certains ; évident le lendemain pour d’autres ( sourire ) 

Gratitudes & Bénédictions à chaque Présence sur la Plage, ainsi qu’à chaque Présence par la Pensée de la part de Celles et Ceux qui étaient connectés avec nous … Rendez-vous le mois prochain, pour le passage de l’Equinoxe, chez Corinne & Guillaume, dans les Landes  ♥  A ‘ HO  ♥

Terminons avec ce qui nous attend dès le 23 Septembre, la direction de l’Automne – l’Ouest  : 

Aut Ouest
Album : Aut Ouest

5 images
Voir l'album
 

A partir du 21 décembre, nous entamons un nouveau cycle avec l’Hiver – le Nord : 

HIV Nord
Album : HIV Nord

5 images
Voir l'album
 

Vous trouverez ci-dessous, quelques indices pour revitaliser vos 4 personnages en Soi , selon les horaires et les créations de votre quotidien.

Souvenez-vous : les quatre Saisons se vivent en une seule journée : 

- de Minuit à 6 h => l’Hiver

- de 6 h à 12 h  => le Printemps

- de 12 h à 18 h  => l’Été

- de 18 h à 24 h  => l’Automne

cercle de flocons   En HIVER   retrouvons-nous à chaque Nouvelle Lune

les  6  janvier , 4  février  et  6  mars   2019

Couronne Au PRINTEMPS   retrouvons-nous à chaque Premier Quartier de Lune

les  12  avril , 12  mai  et  10 juin   2019

;

Couronne   En ETE   retrouvons-nous à chaque Plein de Lune

les  16 Juillet , 15 Août et 14 septembre  2019 

;

;

Haut  ascensceur  de page

; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

Laisser un commentaire

 

baboune1 |
location studio |
Un paradis azur |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chez moi, ailleurs
| Akila, a Life Maker
| Discutons!!!!!